Startseite › Foren › Über Bands, Solokünstler und Genres › Solokünstler › Cat Stevens › Re: Cat Stevens
MongolomHast du ausser Luftblasen etwas zum Thema zu bieten?
Es ist Zeit für einen Abschied. Mongolom, ich nehme Dich nicht mehr ernst und kehre zu meinem Terroristen Cat Stevens zurück. Lebe wohl. :wave:
___
Je dois me reprocher, que je suis beaucoup trop tard, dit que, à l’esprit de gens qui j’ai eu à faire. Ceux de la presse et la liberté d’expression et de la haine raciale parlier estimé a pas de discussion ou d’échange, pour des caricatures danoises ou les autres, ni pour Yusuf Islam ou Cat Stevens, non globale, il a absolument pas de la musique. Ce radicalisme ignorante en ce qui concerne toute la tolérance d’autres points de vue ou des sentiments ne peut résulter que d’une direction. J’ai ce soit ne veulent pas l’admettre ou de ne pas notées. Ce n’est que le fait que sur certains passages citation n’ont pas été et, plus récemment, la référence dans un de ces pamphlets penetrant, au sujet de son propre territoire a aryens, j’ai ouvert les yeux. Ici, parler brun, grand fondamentalistes en allemande, les autres se moquent volontiers et détestent les mêmes et de leur fondamentalisme reprocher, ils pratiquent eux-mêmes.
Je ne vais pas plus loin et à la joie des autres, contre cette sourd brasser béton course. C’est aussi pour cette raison n’est pas, apparemment parce que même les personnes que mes textes ont effectivement lu, mais pour moi une amie irréductibles l’Islam, ou pour un naïf, pitoyable à adepte de maintenir Cat Stevens. L’Islam est aussi loin de moi, comme toute autre religion et de la musique de l’Stevens Y. Islam fait, je ne peux pas contribuer.
Yusuf Islam, je pense pas pour un nain, ou complètement fous. Je connais ses projets pour les enfants et les personnes à charge. Je connais ses projets pour les enfants et les personnes à charge. Un pseudo-terroristes Islam guerrier serait telle silencieux, sans grande publicité tambour activités lieu généreux ne pas faire. J’étais avec l’objection de la persona non grata (en chanteuses / chanteur-fil) et a été très déçu que Cat Stevens a fait mal ici. À sa foi, on peut de façon aime, mais sa maladresse de la presse vis-à-vis de lui même une personne indésirable ou un inhumaine des terroristes de faire, j’ai trouvé pas correctement. Cat Stevens à aimer et à détester Yusuf Islam est trop facile.
--